Libérez-vous avec l'EFT "donnez vous des ailes"

« La cause de toute émotion négative est une perturbation du système

énergétique corporel »

Gary Craig

Avez-vous remarqué qu’il existe souvent un décalage entre la personne que nous voulons profondément être et celle que nous sommes au quotidien. Cet écart résulte en grande partie de nos croyances limitantes qui nous empêchent de nous réaliser pleinement et qui génèrent des frustrations pouvant aller jusqu'à la perte d'élan et de sens pour la vie.

 

Ces schémas limitants se sont souvent ancrés malgré nous, par le biais de l'environnement, de nos expériences, par la manière dont nous avons vécus et perçus les évènements de notre vie, créant des perturbations émotionnelles dans notre corps. Et ces "blocages ou trop plein d'émotions" se rappellent à nous dès que nous sommes confrontés à une situation similaire. Ainsi il arrive que nous répétions les mêmes schémas à différentes étapes de notre vie.


Rassurez-vous cela n'a rien de définitif ! Il est tout a fait possible de s'en libérer et de vivre autrement !

Dans quel cas utiliser l'EFT ?
 

L'EFT s'adresse à toute personne souhaitant retrouver rapidement la maîtrise de son comportement en évacuant les différentes tensions émotionnelles et physiques accumulées tout au long de sa vie.

Cette méthode est utile pour tous les impacts négatifs générés par des émotions bloquantes qu'il s'agisse d'anxiété, de tristesse, de colère, de dégoût, de honte. Du sentiment de rejet, d'abandon, de trahison ou de culpabilité.

Elle est également efficace pour le traitement des peurs, des phobies, du manque d'estime de soi et de confiance en soi.

 

Des problèmes physiques générés par des perturbations émotionnelles comme des problèmes de poids (maigreur ou surpoids) ou de douleurs peuvent également être soulagés par l'EFT.

Qu'est-ce que l'EFT (Emotional Freedom Techniques)?

L'EFT est une méthode à la frontière entre la médecine traditionnelle occidentale et la médecine chinoise, sur le principe de l’acupuncture (l'acupression). C'est la pression des doigts qui est utilisée par la stimulation de points précis correspondant à des méridiens de notre corps.

 

Ainsi, en pratiquant l'acupression suivant un protocole spécifique, tout en verbalisant simultanément une situation dérangeante, vous libérez les perturbations émotionnelles liées au souvenir. Le souvenir et l'émotion restent mais les effets négatifs liés à l'émotion disparaissent.
 

Cette méthode est de plus en plus utilisée par les médecins, praticiens et les particuliers à travers le monde.

C'est une méthode rapide, efficace et durable pour vous soulager des impacts émotionnels difficiles à vivre.

D'où vient l'EFT ?


Ingénieur passionné par le développement humain, maître praticien en PNL, Gary Craig à développé dans les années 1990 une méthode, l'EFT, composée de plusieurs techniques, à partir des travaux du Docteur Roger Callahan. 
Cette méthode vise à permettre à chacun d'améliorer son confort de vie en se libérant des perturbations liées aux émotions négatives de manière autonome. Ainsi vous même dans quelques temps serez à même de vous aidez personnellement, avec la technique de base, lorsque vous en ressentirez le besoin.

Un grand merci à Gary Craig qui a mis sa méthode au service de tous pour améliorer et embellir nos vies.

EFT et études scientifiques


L'EFT est un des rares outils dont l'efficacité à été démontrée. Utilisée avec succès aux Etats Unis, pour soulager les anciens combattants, souffrant de syndromes de stress post-traumatique, l'EFT a fait l'objet de nombreuses études publiées dans des revues spécialisées.
 

eftuniverse.com

eftinternational.org

energypsych.org

©donnezvousdesailes.com

  • Icône Instagram blanc

Tél. : 06.86.96.96.51

Siret 79119257800023

Site partenaire

Site référencé sur 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now